Le Donjon de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Donjon de Naheulbeuk

Le Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion phylosophique sur le contexte originaire à propos de la supression des emplois dans le patrimoine français ainsi que le débat de qu'as tu mangé à midi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Elfe
Maître de Jeu
Maître de Jeu
L'Elfe


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : En train de chanter avec des poneys roses! ^_^
Date d'inscription : 13/06/2008

Discussion phylosophique sur le contexte originaire à propos de la supression des emplois dans le patrimoine français ainsi que le débat de qu'as tu mangé à midi? Empty
MessageSujet: Discussion phylosophique sur le contexte originaire à propos de la supression des emplois dans le patrimoine français ainsi que le débat de qu'as tu mangé à midi?   Discussion phylosophique sur le contexte originaire à propos de la supression des emplois dans le patrimoine français ainsi que le débat de qu'as tu mangé à midi? Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:06

Je me suis éclatée pour trouver un titre bien et qui n'avait pas l'air d'être du flood.

Ba si! ^_^

Bon ben...........................
Salut chez vous!

Bon...Euh.......Que dire? XD
Oh et m*rde on est sur du flood alors hein!!!

Quoi de neuf chez vous?
Perso je suis allé voir le film 'Phénoménale' et j'ai pas vraiment aimé.Sauf les gars quand ils meurent ça pouvait être le plus drôle mais j'ai pas pigé d'où venait la maladie.Donc le débat est ouvert:

Pour où contre les schtroumpfs en admins?

Que pensez vous de ce film???
Revenir en haut Aller en bas
http://myjapanimation.skyrock.com/
Le Ranger
Administrateur
Administrateur
Le Ranger


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Discussion phylosophique sur le contexte originaire à propos de la supression des emplois dans le patrimoine français ainsi que le débat de qu'as tu mangé à midi? Empty
MessageSujet: Re: Discussion phylosophique sur le contexte originaire à propos de la supression des emplois dans le patrimoine français ainsi que le débat de qu'as tu mangé à midi?   Discussion phylosophique sur le contexte originaire à propos de la supression des emplois dans le patrimoine français ainsi que le débat de qu'as tu mangé à midi? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:46

ce film c'est de la merde a part tous les suicide parce que je suis sadique

a part ça je me sens drolement visé je c pas pourquoi pour:
Pour où contre les schtroumpfs en admins?
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondenaheulbeuk.forumsactifs.com
L'Elfe
Maître de Jeu
Maître de Jeu
L'Elfe


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : En train de chanter avec des poneys roses! ^_^
Date d'inscription : 13/06/2008

Discussion phylosophique sur le contexte originaire à propos de la supression des emplois dans le patrimoine français ainsi que le débat de qu'as tu mangé à midi? Empty
MessageSujet: Re: Discussion phylosophique sur le contexte originaire à propos de la supression des emplois dans le patrimoine français ainsi que le débat de qu'as tu mangé à midi?   Discussion phylosophique sur le contexte originaire à propos de la supression des emplois dans le patrimoine français ainsi que le débat de qu'as tu mangé à midi? Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:44

Je suis CONTRE!!!!

Ben voyons pourquoi tu te sentirais visé? XD XD
Pffff....

La techno c'est nuuul!! U__u
Ben oui on est dans le flood alors hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myjapanimation.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discussion phylosophique sur le contexte originaire à propos de la supression des emplois dans le patrimoine français ainsi que le débat de qu'as tu mangé à midi? Empty
MessageSujet: Re: Discussion phylosophique sur le contexte originaire à propos de la supression des emplois dans le patrimoine français ainsi que le débat de qu'as tu mangé à midi?   Discussion phylosophique sur le contexte originaire à propos de la supression des emplois dans le patrimoine français ainsi que le débat de qu'as tu mangé à midi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion phylosophique sur le contexte originaire à propos de la supression des emplois dans le patrimoine français ainsi que le débat de qu'as tu mangé à midi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon de Naheulbeuk :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser