Le Donjon de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Donjon de Naheulbeuk

Le Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 'Autres' personnages de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Elfe
Maître de Jeu
Maître de Jeu
L'Elfe


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : En train de chanter avec des poneys roses! ^_^
Date d'inscription : 13/06/2008

'Autres' personnages de rp Empty
MessageSujet: 'Autres' personnages de rp   'Autres' personnages de rp Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:08

Bon alors comme je l'ai dit dans les 'Régles de rp',on accepte les autres personnages pour le rp.
En effet si on se réduisait aux uniques personnages de l'histoire,on serrait pas nombreux à faire du rp...Donc j'explique ce que je veux dire par 'autres personnages'.

Les personnages hors 'Naheulbeuk' sont autorisés! Very Happy
Par exemple,on peut de faire un compte d'un personnage de manga,comme Kenshin (du manga Kenshin Le Vagabond).
Donc vous incarnez ce personnage de manga dans l'histoire de Naheulbeuk.Il pourra être libre de rester seul où s'incruster avec d'autres personnes (groupe principal où non).

Comme je l'ai dit dans les Régles de rp,soyez immaginatifs,vous pouvez mettre un autre groupe dans le donjon qui est à la recherche de la statuette...Bref vous voyez le genre.

Par contre le fait de se faire un personnage particulier à ses petites conditions.^^
Enfin il y en a une.Si par exemple vous incruster Kenshin dans le rp,inventez lui une histoire qui corresponde avec le monde Naheulbeuk.Et puis Kaoru,où Sanosuke n'existeront pas.A moins qu'un membre s'inscrive sous ce compte.

Mais ya pas juste les personnages de manga qui sont autorisés,mais aussi les persos de BDs divers (Titeuf,Spirou,Kid Paddle...) où de rpg (Final Fantasy,Dragon Quest,Tales Of Smphonia...) où même de romans!!Ou même un perso que vous inventez votre propre perso!!!

--> Avec un avatar siouplait!!^^

Voilà voilà...

Et derniérement,comme tous personnages de rp,vous devrez faire une fiche de présentation selon le modéle.

Voilà c'est fini!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myjapanimation.skyrock.com/
 
'Autres' personnages de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon de Naheulbeuk :: Forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser