Le Donjon de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Donjon de Naheulbeuk

Le Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Nain (alias le chiant! XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Elfe
Maître de Jeu
Maître de Jeu
L'Elfe


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : En train de chanter avec des poneys roses! ^_^
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Nain (alias le chiant! XD) Empty
MessageSujet: Le Nain (alias le chiant! XD)   Le Nain (alias le chiant! XD) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:26

Le Nain, un guerrier "chiant", parlant le gobelin à merveille, et dont la force et la répartie compensent sa taille. Prêt à tout pour remplir sa bourse (caractéristique commune à tous les nains, c’est génétique), poivrot invétéré, il ne supporte pas l’Elfe et fait preuve d’un très mauvais caractère. Grand amateur de bonbons Chiantos, il combat à la hache. Il mourut deux fois (tué d’abord par surprise par une Liche et ensuite en attaquant seul un Golem de fer à la hache) et ira au paradis des nains d’où il sera sauvé pour son plus grand malheur (grâce à ses points de destin). Pour l’argent, il ira jusqu’à calculer les prorata pour le partage des 8 000 pièces d’or entre 7 personnes, mais en oubliant la somme qu’ils doivent à une guerrière. Il est également l’arrière petit-fils du célèbre voyageur nain : Gurdil. Il est très ami avec le Barbare notamment au niveau des combats, brutalité et emmerdeur.

Cette présentation convient trés bien vous trouvez pas? XD
Une fois de plus vive le copier/coller.
Je tâcherai peut être de faire une présentaion moi même de chaque personnage moi même mais j'ai pas le temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myjapanimation.skyrock.com/
 
Le Nain (alias le chiant! XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Elfe (alias la conne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon de Naheulbeuk :: Le Donjon de Naheulbeuk :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser